Vendredi 1 juillet 5 01 /07 /Juil 23:38

Ah Laurie !

Impossible que je ne parle pas d'elle sur ce blog.

Je dirais qu'elle a la paire de nichons que j'ai toujours fantasmé de voir.

C'est l'ex d'un ancien pote. Lorsque j'étais sur le marché célibataire je m'en suis toujours voulu de ne pas avoir sauté le pas alors qu'elle aussi était célibataire. Si je pars de haut en bas, je dirais qu'elle avait (rectification, elle l'a toujours) une véritable face d'ange, les yeux d'un bleu profond, les cheveux très longs chatain foncé (c'est un de mes péchés mignon), de petites épaules surmontant un énorme 95G ! Oui oui, vous avez bien lu. Un 95G purement naturel. Bon d'après son ex ça pendait, mais sérieux je m'en fout. Elle j'ai jamais réussi à fixer son regard plus de cinq minutes, pas comme Ella où je peux tenir des heures. Elle aussi elle avait la facheuse tendance à bien habiller ses nibards. J'aurais payé pour jouer avec tellement ils m'ont donné envie. Pour continuer la description, une taille fine avec un petit ventre tout mimi, un joli p'tit cul, des jambes ni trop grandes ni trop courtes et plutôt fines. De mémoire, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu, elle doit mesurer dans les un mètre soixante, pas plus. J'oubliais sa bouche d'une extrême finesse qui m'a permis de bien fantasmer d'une bonne pipe. C'est le genre de nana que quand on la voit on est obligé d'avoir un bug, voire même plusieurs, à chaque étape où le regard se pose. J'ai toujours fantasmé sur ses seins, je peux vous dire que le soutif était royalement bien rempli. Une bonne branlette espagnole et elle faisait Houdini avec ma queue !

Je pense que je consacrerais un post sur ma queue, si vous le voulez bien. Je pense que ça collera avec un de mes fantasmes, un trio deux hommes sur une femme.

Pour Laurie ça serait volontier de la démonter à deux ou trois hommes même. Je suis sûr que son visage prennant du plaisir me ferait jouir en une fraction de seconde. Sous ses airs sage doit se cacher une bonne salope. Mon ancien pote n'en a jamais trop parlé, contrairement à d'autres qui racontent leurs ébats sans tabous, et franchement j'aime ça.

Revenons sur Laurie, j'ai une petite anecdote.

Lors d'une soirée, j'avais pris mon appareil photo. Une soirée banale, entre copains. laurie, peu importe le contexte, un brin l'habillait, et comme toujours elle était bandante à souhait. C'est lorsque j'ai voulu la prendre en photo que je me suis rendu compte que j'arrivais pas à cadrer à cause de son décolleté. Toutes les photos que j'ai fait son décolleté était caché.

C'était la preuve infaillible que j'aimais trop ses seins ! Avec du recul je me dis que j'ai été bien con !!! D'ailleurs en revoyant les photos plus tard tranquille chez moi je me suis insulté. Un si beau décolleté mérite d'être pris en photo !

Chers lecteurs et lectrices, je suis sûr que vous aussi vous avez une nana dans votre entourage avec une très grosse poitrine, le genre de poitrine qu'on est obligé de regarder, si vous avez des anecdotes je serais fier de les partager avec vous.

Kiss

Par Tadan - Publié dans : Blabla
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Catégories

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus