fantasmes-gros
Avant de commencer, je tiens à dire que les prénoms utilisés ici sont purement fictifs. Je tiens à ma discrétion et à celle des éventuels intervenant ici. Merci de votre compréhension.
Trente cinq ans ... c'est mon âge à quelque chose près. Ca avance à grand pas. Je suis à Grenoble, le cadre est sympatique, j'ai commencé à photographier des paysages, à m'équiper aussi, mais les paysages ça lasse. Ici, je connais beaucoup de monde, parfois c'est même problématique quand on souhaite rester discret, ou se faufiler dans les rues incognito. A côté de ça, ça permet de rencontrer bien de belles plantes et s'imaginer quelques fantasmes à faire avec ces personnes.
Adolescent, je louchais déjà sur la belle plastique de Pamela Anderson. 95C si mes souvenirs sont bons. J'en étais même arrivé à aller acheter sa sextape alors que j'étais encore qu'un simple ado. Je ne compte pas les branlettes que j'ai pu faire dessus.
La branlette, parlons-en ! Celui ou celle qui me dit "beurrrkk", franchement c'est bon d'avoir son moment à soi, non ?
J'ai beau être en couple que ça m'arrive encore. Rarement, soit, mais ça arrive.
Ma concubine a une petite poitrine, étonnant pour un "Big Boobs Lover", mais on ne choisit pas sa femme pour ses seins, du moins dans mon cas.
Ici c'est mon jardin secret. Si elle venait à découvrir tout ce que j'ai en tête que je veux faire ici, ce que je peux penser de personnes dans notre entourage, je crois que c'est réglé. Car je compte bien parler de personnes dans mon entourage, car j'avoue qu'il y'a de sacrés canons.
La première qui me vient en tête, Ella. Une superbe femme qui mesure pas loin d'un mètre soixante-quinze, en couple, environ vingt-cinq ans. Un visage d'ange, un peu rond, très élancée, un regard qui ferait fondre n'importe quelle braguette et surtout une poitrine généreuse que je qualifirais tout simplement magnifique.
Quand je vois Ella, tout le temps j'ai du mal à la regarder dans les yeux. Je me force tant bien que mal à garder son regard dans le mien, mais vu comme il est son regard ça me rassure pour ne pas plonger au milieu de son fantastique décolleté. A vu d'oeil, je dirais un beau 95/100 E si ce n'est pas F, entièrement naturelle. La belle adore mettre sa poitrine en valeur, elle en joue. Elle s'accorde très bien avec le reste de son corps, même si, lors de critiques inter-masculines, certains regrettent son petit cul. Pour ma part au contraire ! J'aime trop ça ! Quelque fois il m'est arrivé de fantasmer d'avoir la chance de voir sa poitrine entièrement dénudée, mais pour l'instant, quelques regards furtifs me suffisent.
Si j'avais un souhait à exaucer, j'aimerais goûter à une poitrine siliconée. juste pour voir ce que ça fait. J'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux les seins d'une amie de ma mère, et bien sachez que la belle avait beau avoir presque cinquante ans, que n'importe quel fanfaron de mon âge aurait eu le beguin de suite devant cette belle paire.
Les plus gros que j'ai eu la chance d'avoir en main, je crois que c'est ceux de ma première compagne. Mon premier amour de jeunesse. Dommage que l'on ait été aussi jeune pour vivre ce qu'on a vécu, c'était vraiment une jeune femme bien. Sans plus attendre, elle avait un fantastique 100D, E selon le soutif. De par notre jeune âge, fraîchement majeurs l'un comme l'autre, ils avaient la particularité d'être bien fermes, ils tenaient bien en place et je peux vous garantir que pendant presque cinq années je me suis régalé. En même temps, j'ai découvert la pratique du sexe avec elle, et quand on découvre on se laisse aller à plein d'innovations. Au jour d'aujourd'hui, si j'avais la chance de repartager des moments avec elle, je pense qu'on serait bon à faire notre sextape, mêlant trio HHF (oui c'est un fantasme que j'ai, et depuis peu), des pipes à ne plus finir et ça je peux vous jurer qu'aucune autre femme m'a sucé aussi bien qu'elle.
Bref, cette femme, une déesse du sexe pour moi, une vraie chienne au lit, ou même dehors, bravant la timidité du voyeurisme.
Côté exhib, j'en ai eu une autre qui n'avait vraiment pas froid aux yeux. C'est avec elle que j'ai eu la chance de faire de vrais shoots type professionnel d'exhib ... au milieu d'un parc bien fréquenté.
Quand je dis qu'elle n'avait pas froid aux yeux ! Elle avait mis ses plus belles fringues de type gothique. Toute de noir vétue, un joli trois-quart noir recouvrant seulement un joli ensemble bas résille, porte jaretelle soutien-gorge.
Posés au milieu du parc, je la vois commençant à tirer son trois-quart, me laissant apercevoir une partie de sa poitrine emballée dans son joli soutif. Il lui faisait un sacré décolleté, c'était presque un Wonderbra. Ouvrant de plus en plus, je me suis laissé aller à attraper mon appareil photo, la séance de shoot commençait. Nous aviosn établis des règles avant de commencer. je ne devais pas succomber à me rapprocher pour la toucher. Un peu comme le jeu du "Suis-moi" si y'en a qui connaissent. J'alternais des vues d'ensemble et de gros plans, ça m'excitait comme un dingue.
petit à petit elle ouvrait de plus en plus, je voyais dans son regard que ça commençait à bien la chauffer.
Je ne m'étais pas trompé, la voilà qui commençait à se toucher. Sa main alternant caresses et prise de sein pour en sortir carrément un. Un joli 95C, bien ferme, suffisant à remplir les mains d'un honnête homme et je rajouterais suffisant pour une bonne branlette espagnole ou une cravatte russe. Sa main allait et venait, descendant de plus en plus dangereusement vers sa chatte jusqu'au moment elle se mit un doigt carrément ! j'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur l'objectif. Mon pantalon me faisait mal tellement je bandais fort. parfois je regardais autour au cas où quelqu'un nous avait surpris. Mon objectif s'était focalisé sur sa belle chatte, rafalant un maximum de photos. Parfois je remontais sur son visage. Je me souviendrais toujours de cette photo de son visage, alors qu'elle se palpait le minou, de son regard me dévorant, n'attendant limite que je lui saute dessus, sa lèvre pincée, sa posture une main sur un sein, cambrée en arrière, l'autre sur sa chatte, le trois-quart ne tenant plus qu'avec un bouton.
juste en écrivant ces quelques lignes je me rémemore de tout. Voyant que j'étais figé et qu'elle était montée bien haut, nous voilà à remballer les affaires. C'est arrivé tout au fond du parc que nous nous étions décidé à faire une pause. Il y avait une sorte de tour de guêt. On monte tout en haut, tout en discutant de ce fabuleux moment complice d'exhibition en plein air. Je n'avais point débandé. Se retrouvant l'un contre l'autre, la voilà qui tâte le terrain,saisit ma braguette et en deux temps trois mouvements la voilà qui me taille une pipe mémorable au beau milieu de la foule. Nous avons dû nous arrêter lorsque des personnes ont voulu à leur tour monter à la tour de guêt. Sachez chers lecteurs que ce moment à été simplement magique. Et au fait, les photos y'en a plus, tout à été supprimé lorsque nos destins ont pris un chemin différent.
Voilà que je m'arrête plus, je vous dit à bientôt pour de nouveaux textes et qui sait, peut-être des photos de celle qui voudra bien paraître dans ma page.
Kiss